Thunderbirds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thunderbirds

Bienvenu aux membres de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sa se fête

Aller en bas 
+5
nonodu92
saxleed
Reine95
Admin
Princesse Leïa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse Leïa

Princesse Leïa



Sa se fête Empty
MessageSujet: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:29

Je boirai bien un coup dans cette nouvelle taverne, garçon, un martini svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:35

Salut Princesse

Alors comment tu trouve ? bon y a du taf mais ça commence à prendre tournure ?

A+

PS: Madame est servie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leïa

Princesse Leïa



Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:36

oui sa prend tournure, mais petit soucis avec ma signature Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reine95

Reine95



Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:03

Je te prépare un bureau avec une belle photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leïa

Princesse Leïa



Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:04

oki!!!!! Me tarde de voir sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine95

Reine95



Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:10

C'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leïa

Princesse Leïa



Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:08

ben, reine désolé mais il y a un gros soucis: YA PLUS RIEN 0 BOIRE!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Reine95

Reine95



Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:48

Faut pas venir à la taverne déjà bourée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leïa

Princesse Leïa



Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:58

hic, mais, hic je hic suis pas hic bourrée hic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reine95

Reine95



Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:20

Allez Une tournée générale, le bar a été rempli !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:13

En tand qu'épouse et bras droit de Reine95, je confirme l'ouverture du Bar, venez tous faire des bulles Rolling Eyes ou plutôt les boires !!!!!
à votre santé
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leïa

Princesse Leïa



Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:14

J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saxleed





Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:14

Bon courage et longue vie a votre nouvelle alliance et que les erreurs du passé servent de leçon aux nouveaux dirigeants

tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:33

Bonjour, ce matin cela sera croissant brioche et un bon café ! pour ceux qui vont bosser et qui y sont bon courage, pour les autres, passé dire bonjour les viennoiserie sortent du four Laughing
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nonodu92

nonodu92



Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:53

salut croctv........

merci pour les croissants et le café.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leïa

Princesse Leïa



Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:13

ahhhhh moi qui suis très gourmande, j'arrive sans attendre!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
vick

vick



Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:48

salut tous le monde!! What a Face
je passe juste vous faire un petit coucou !
alors un café et l'addition merci! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leïa

Princesse Leïa



Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:55

Reine, ce nouveau tavernier n'est pas très expérimenté, il faut le virer et en embaucher un autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reine95

Reine95



Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:39

c'est clair, il fou rien ce barman !

J'ai demandé à l'ANPE de m'en envoyer un nouveau ! lol
Revenir en haut Aller en bas
vick

vick



Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:03

Et voila victoire de la France !!!!
grand schelem!!! c beau c grand!!!
C ma tournée cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

DeathAngel



Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:14

DeathAngel s'avance le pas un peu hésitant et pénètre à l'intérieur d'une petite salle.
Le panneau discret A.A lui indique qu'il est au bon endroit. Il titube et s'appuie sur tout ce qui lui passe sous la main pour garder l'équilibre.
Il songe à faire demi tour mais repense au discours de sa chère et tendre et se ravise.
L'éclairage pourtant tamisé lui fait mal aux yeux et les voix des quelques petits groupes formés ça et là résonnent dans sa tête tel un brouhaha insupportable.
Quelle gueule de bois il tient ! Il sait qu'à un moment ou à un autre on lui demandera de raconter son histoire mais il ne pourra pas répéter ce que tous sont si fiers d'annoncer publiquement ici chaque semaine ... il n'en a même pas l'envie.

Il repère une chaise libre dans un coin et se dirige péniblement vers elle pour épargner ses jambes qui ne supportent plus le poids de son corps.
Une sensation désagréable de reflux gastrique lui envahit la gorge et la salle semble se mettre à tourner.
Son estomac le rappelle à l'ordre mais il faut qu'il tienne le coup, il doit assister à cette réunion coûte que coûte.

C'est à ce moment-là que toute l'assemblée prend une chaise et s'assoit. Tous se taisent pour écouter le maître de séant.

Se tenant un peu à l'écart, il plonge dans ses pensées et rit intérieurement de sa soirée passée au bateau ivre la veille. Qu'est-ce qu'il s'était mis encore une fois ! Certains avaient même dû être déposés sur le trottoir à la fermeture matinale du troquet. De son côté, en rentrant dormir, il avait été accueilli à grands coups de balai par sa femme pourtant si aimante.

Ces pensées le ramenèrent aussitôt à la raison et il se promis d'essayer tant bien que mal de prêter attention à ce qui se passait autour de lui. Mais c'était sans compter sur la flasque dans sa poche qui lui chatouillait la poitrine. Cette si belle petite flasque que ses amis lui avaient offert à son 30ème anniversaire et qui l'avait si souvent dépanné. Il l'aimait et ne la laissait jamais vide.
Une envie irrépressible de s'envoyer une petite lampée s'emparait maintenant de lui. Toute résistance était futile.

Il craque ...

Ah ce bon vieux Oscar Wilde avait bien raison pensa t-il avec un petit sourire aux coin des lèvres: "Je peux résister à tout sauf à la tentation".
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

DeathAngel



Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:47

Pris par cette insatiable envie de boire, DeathAngel ne pouvait s'empêcher d'enchaîner gorgée sur gorgée jusqu'à la dernière goutte que pouvait contenir sa flasque.
Au moment où il renversa sa flasque avec un air dépité en voyant qu'elle était définitivement vide, l'auditoire se tourna vers lui et reine lui proposa de se présenter puisqu'il était le nouveau venu parmis eux.

Par politesse malgré la difficulté éprouvante qu'il avait à se lever, il se mis debout et commença à balbutier quelques mots :

Je vous salue tous,
Je suis DeathAngel, chef des M-A depuis bien 2ans et je ne peux me résoudre à rester sobre. C'est d'ailleurs ...


Sur ces quelques mots il s'écroula de tout son long.
Affolé reine fit aussitôt appeler une ambulance.
Le diagnostique était sans appel : coma éthylique.

Rassurez-vous, ce monsieur est bien connu de nos services et il a besoin d'un traitement bien spécial : une barrique de rhum devrait réussir à le requinquer. A vrai dire ce qui nous inquiète le plus avec lui, c'est que nous avons décelé il y a peu une schizophrénie chronique ... il arrive de se parler à lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Reine95

Reine95



Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:46

Les membres du conseil Thunderbirds sont réunis au chevet de Deathangel à la clinique de la Dame Blanche :

Membres du conseil Thun, je vous présente DeathAngel chef des M-A depuis maintenant 2 ans et sous l'emprise de l'alcool depuis 1 an.

DeathAngel, bon nous savons que tu roupille sur ton lit d'hôpital le temps de cuver, mais sache que tu es le bienvenu sur notre fofo de l'alliance.

Reine écrit en même temps son petit discours afin que DeathAngel puisse le lire a son réveil]
Alors, les enfants, nous allons mettre à disposition à DeathAngel plusieurs barriques de notre meilleur Rhum afin d'éviter de nouveaux comas Ethyliques, cela marche très bien pour notre ministre !!
Merci de préparer pour DeathAngel, une fête dans nôtre grande salle du conseil pour son retour chez nous. Je demanderais juste de mettre du champomy pour les plus jeunes d'entre nous et des barriques de notre meilleur Rhum pour les autres ....

Allez DeathAngel, soigne toi bien, remet toi bien de ton petit coma, tu as la visite de l'infermière ! Ha non Pokymicky, laisse l'infermière tranquil, elle n'est pas venu pour toi !!

Allez les enfant laissons le Chef des M-A se reposer..
Le conseil thun quitte la chambre de deathAngel et retourne à la préparation de la future fête.....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Leïa

Princesse Leïa



Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:30

Alors que le conseil des Thunderbirds préparaient la fête pour l'arrivée de DeathAngel... quelqu'un passa violemment la porte de la grande salle:
Tout le monde, surpris par tant de bruit, se retourna et vit un homme tenant à peine debout...

- DeathAngel, on vous croyait tous en train de vous reposer dans votre lit d'hôpital!

- Désolé mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour gouter à votre si bon rhum si convoité par votre ministre, ne vous en faites pas, tout va bien!

Puis tout à coup PAMMM, le chef des M-A se retrouva par terre à nouveau!!!

La ministre des Thunderbirds réagi immédiatement et apporta à DeathAngel un de ses fameux barriques de Rhum, elle en profita également pour remplir sa fiole vide depuis la veille.

Deathangel, en voyant les actes des Thunderbirds, préféra se lever et parti dans la plus belle suite de leur empire pour se reposer et pour laisser le temps aux membres Thunderbirds de finir leurs préparatifs déjà assez avancés. Il ne voulait en aucun cas gâcher la surprise en son honneur !
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

DeathAngel



Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:19

DeathAngel se leva la tête quelque peu embrumé par la quantité d'alcool qui se mêlait encore à son sang. Il s'assit sur le rebord du lit et se frotta les yeux en repensant au rêve qu'il venait de faire lorsqu'il entendit une voix douce l'appeler depuis le couloir. Elle semblait tout droit sortie de son rêve : DeathAngel ... seigneur DeathAngel, vous êtes réveillé ?

En voyant les armoiries Thun qui ornaient le mur de la chambre, il comprit aussitôt que son rêve était en fait la réalité.
La porte s'ouvrit alors lentement et une femme au longs cheveux rouges apparut. Sous ses traits fins et délicats semblaient se cacher une force impressionnante. Elle ressemblait à ces femmes étranges que les voyageurs de passage appelaient amazones.

Ah vous voilà enfin debout, nous n'attendons plus que vous. Cela fait déjà 2 jours que vous dormez

DeathAngel compris que la dose de médicaments qui lui avaient été administrés y était pour quelque chose car jamais une barrique de rhum ne l'avait "couché" ainsi.

Il suivait maintenant la princesse dans des couloirs aussi longs les uns que les autres qui les mèneraient bientôt dans la grande salle du conseil.
Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, DeathAngel commençait à reconnaître des voix familières. Il s'agissait de ses compagnons d'armes lors de leur récente campagne dont le manque d'intérêt n'avait égalé que l'ennui qu'elle avait provoqué.

Pénétrant enfin dans la grande salle qui accueillait la fête, quelle ne fût pas sa surprise quand il vit tout le mal que les Thunderbirds s'étaient donné. Il adressa une accolade à chacun d'entre eux autant pour les saluer que pour les remercier de ce qu'ils avaient fait pour lui.

Et aussitôt, se tournant vers un serveur qui passait à proximité, il demanda qu'on lui apporte une chopine de leur meilleur Vin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa se fête Empty
MessageSujet: Re: Sa se fête   Sa se fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa se fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thunderbirds :: Partie Public :: Présentations-
Sauter vers: